Les actions de l'association Arts Martiaux Saint-Herblain

Les actions passées ou à venir...

Notre association a ou va effectuer plusieurs actions marquantes. Sur cette page, nous vous présentons les principales...

 

Les séminaires

Le 20 octobre 2012 nous avons organisé le 1er séminaire Kata/Bunkaï appliqué au Kyusho-Jitsu (Naihanchi/Tekki Shodan) sous la direction de Roland (5ème DAN DKI - Kyusho France) à Saint-Herblain (44).
Ce fut l'occasion "d'initier" plusieurs clubs des environs au Kyusho-Jitsu (participation des clubs de St-Nazaire, Chateaubriant, Vannes, Chateau-Thebaud, Nantes etc...)

affiche.jpg

p1130317.jpg

Les initiations

Nous pensons que l'échange est une vertue indispensable à notre pratique. Personne ne détient la vérité absolue. C'est pourquoi nous proposons d'organiser des stages de découverte, d'initiation et de perfectionnement au Ryukyu-Kempo pour les personnes ou clubs intéressés par cette discipline.
L'objectif étant d'apporter, en toute simplicité, des éléments pour une lecture différentes des Arts Martiaux qui ont subi de nombreux changements à une période bien précise de l'histoire pour être désormais transmis très souvent de manière totalement "erronnée".

Programme et devis personnalisé.
Pour tout renseignement ou question : kksd@laposte.net ou 06.03.13.16.19

Initiation auprès du personnel de Décathlon en octobre 2011

Initiation d'un groupe de pratiquant de Self-Defense au centre artistique Jawhara à Nantes

etc...

Le perfectionnement

Afin de constamment enrichir notre pratique et notre technique, nous participons régulièrement à des stages organisés par Kyusho-France auprès d'experts en Kyusho-Jitsu (Gilbert HOUSEAUX ou Chris THOMAS) ou bien par dautres clubs (Bernard BILICKI à REDON le 9 novembre 2012 etc...)

A venir les photos de nos différents stages...

Et plus encore ...

Page en cours de construction...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.