Stage KYUSHO et TUITE-JITSU appliqué à la Self-Defense

Nous profitons de la venue sur Nantes le week-end du 12 et 13 janvier 2013 des 2 formateurs de KYUSHO-FRANCE, dans le cadre de la formation au 1er degré Kyusho-Jitsu, pour organiser un stage de Kyusho et Tuite-Jitsu appliqué à la Self-Defense le samedi 12 janvier 2013 de 14h00 à 18h00 au gymnase de la Bourgonnière à Saint-
Herblain.

La polyvalence des intervenants (Karaté-Do, Aiki-Budo, Kempo, Self-Defense etc...) nous permettra découvrir des principes généraux sur le Kyusho-Jitsu (Art des points de pression) adaptables à votre discipline.

Ce stage est donc ouvert à toutes les disciplines martiales et de défenses curieuses de découvrir un regard différent sur sa pratique.

Dans un souci d'organisation, ce stage est volontairement limité à 30 personnes pour assurer la qualité de cet 
évènement.

Merci donc de bien vouloir me confirmer votre présence dès que possible.

Vous trouverez également ci-dessous le lien vers le clip de notre dernier séminaire organisé en octobre 2012 sur le thème : "Kata/Bunkaï de Naihanchi/Tekki-Shodan appliqué au Kyusho-Jitsu" :
http://kksd.e-monsite.com/videos/intro-seminaire-naihanchi-tekki.html

Egalement ci-dessous le lien vers KYUSHO-FRANCE pour plus d'information :
http://www.kyusho-france.fr/

En vous remerciant par avance de votre présence, je me tiens à votre disposition pour plus d'information.

Dojo de la Bourgonnière Saint-Herblain

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.